Senin, 01 April 2019

Apprends-moi à faire seul : La pédagogie Montessori expliquée aux parents Livre En Anglais [PDF]

PDF Apprends-moi à faire seul : La pédagogie Montessori expliquée aux parents Livre En Anglais

★★★★☆

7.1 étoiles sur 10 de 992 Commentaires client

Apprends-moi à faire seul : La pédagogie Montessori expliquée aux parents est un livre par Charlotte Poussin, publié le 2011-05-06. Ce livre 221 pages et peut être obtenu en format PDF et ePub. Vous pourriez acquérir le fichier en ligne. Découvrez plus d'informations ci-dessous

Details Apprends-moi à faire seul : La pédagogie Montessori expliquée aux parents

La ligne suivant sont affichées des caractéristiques de base relatives aux Apprends-moi à faire seul : La pédagogie Montessori expliquée aux parents

Le Titre Du LivreApprends-moi à faire seul : La pédagogie Montessori expliquée aux parents
Sortié Le2011-05-06
LangueFrançais & Anglais
ISBN-108593760214-JBO
ISBN-13961-8449514538-EEU
AuteurCharlotte Poussin
TraducteurMatty Jona
Nombre de Pages221 Pages
ÉditeurEyrolles
Type de E-BookPDF ePub AMZ EZW SDW
Taille du fichier43.68 MB
Nom de FichierApprends-moi-à-faire-seul-La-pédagogie-Montessori-expliquée-aux-parents.pdf


PDF Apprends-moi à faire seul : La pédagogie Montessori expliquée aux parents Livre En Anglais


numérique. portugais. pdf entier. extrait.lecture. ipad. online. tome 2. français. mobile. belgique. ebook. android. format. entier. livre. pdf en ligne. pdf en anglais. ekladata. resume. gratuitement. gratuit. telecharger. anglais. epub.. electronique. fichier. avis. francais. audio. tome 3. tome 5. lire en ligne. iphone. complet.suisse. télécharger. english. download. french. book. internet. tome 1. tome 4. free