Minggu, 14 April 2019

Soufi mon amour Livre En Anglais [PDF]

PDF Soufi mon amour Livre En Anglais

★★★★☆

7.0 étoiles sur 10 de 795 Commentaires visiteur

Soufi mon amour est un livre par Elif SHAFAK, publié le 2011-08-18. Il est comprend 480 pages et disponible en format PDF ou Epub. Vous pourrez acquérir le fichier en ligne. Découvrez plus d'informations ci-dessous

Caractéristiques Soufi mon amour

Le tableau ci-dessous répertorie des informations générales sur Soufi mon amour

Le Titre Du LivreSoufi mon amour
Date de Parution2011-08-18
LangueFrançais & Anglais
ISBN-106067911981-PGC
Digital ISBN557-0807506974-YSM
de (Auteur)Elif SHAFAK
TraducteurHarlee Hisham
Quantité de Pages480 Pages
Éditeur10/18
Format de LivrePDF AMZ EPub GDOC ODT
La taille du fichier73.14 MB
Nom de FichierSoufi-mon-amour.pdf


PDF Soufi mon amour Livre En Anglais

Soufi mon amour, livre de Elif Shafak (Couverture souple ...Achetez le livre Couverture souple, Soufi mon amour de Elif Shafak sur , la plus grande librairie au Canada. + Expédition gratuite des livres et Fiction and Literature de plus de 25 $!

Soufi mon amour par Elif Shafak | Littérature | Roman ...Après quarante ans d'une vie confortable, Ella n'imaginait pas un jour changer sa destinée. Engagée comme lectrice, elle découvre un manuscrit retraçant la rencontre au XIIe siècle du poète Rûmi avec le plus célèbre derviche du monde musulman.

Soufi, mon amour - Elif Shafak - Babelio« Soufi, mon amour » est découpé en courts chapitres, décrivant alternativement les étapes de la rencontre entre Rûmi et Shams racontées tour à tour par les différents protagonistes de ce drame annoncé, et en parallèle celles de la renaissance d'Ella grâce à sa rencontre avec Aziz.

SOUFI, MON AMOUR: ELIF SHAFAK: BooksTraduit de l’anglais par Dominique Letellier. On peut avoir la quarantaine plutôt épanouie, être une excellente ménagère et une enviable mère de famille, et découvrir soudain que sa vie ressemble à un leurre.

Soufi mon amour - SHAFAK ELIF - La librairie Gallimard vous renseigne sur Soufi mon amour de l'auteur SHAFAK ELIF (9782264054067). Vous êtes informés sur sa disponibilité, son prix, ses données techniques. Vous pouvez le commander en ajoutant ce livre à votre panier.


francais. android. extrait. lire en ligne. pdf en anglais. livre. tome 2. download. ekladata. entier. numérique. mobile. anglais. tome 4.lecture. avis. gratuit. tome 5. belgique. format. audio. french. book. complet. epub. online. tome 1. english. tome 3. iphone. internet. gratuitement. ebook. pdf en ligne. français. free. resume. télécharger.suisse.. electronique. ipad. telecharger. fichier. pdf entier. portugais